ma premiere fraiseuse cnc

Publié le par fmgcnc



VOILA LES PHOTOS DE MA PREMIERE FRAISSEUSE CNC

P6200025
P6200026P6200020

Electronique Lewetz STEP 3N 


step3n
Moteur P A P

m3at1


  • Hersteller Nanotec
  • Typ 5918L3008
  • bipolar parallel
  • 1.8 °, 200 PAS/TOUR
  • Couple 1.7Nm
  • 3A par phases

 


                                                         Logitiel WinPC-NC PRO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Bonjour Monsieur,<br /> <br /> Moi aussi passionné par le modelisme, je suis très impressionné par votre machine (la CNC) et je souhaiterais comme vous m'en construire une, dans le but de pouvoir me construire mes propres models<br /> reduits.<br /> Apres de longues recherches j'ai compris que toute la partie meca etait "facile" avec un bon outillage. En revanche en ce qui concerne la partie eletronique je flanche un peu (voir beaucoup). J'ai<br /> trouvé beaucoup de cartes, de moteurs.. suceptibles de pouvoir piloter une CNC mais je ne suis jamais sur de rien et l'invesstisement etant important je ne veux pas prende de risque.<br /> C'est pourquoi je vais a present vous demandez, si vous le voulez bien, de me donner un petit coup de main en m'indiquant ou vous avez trouvez votre electronique, et avec quel logiciel (mach3?)<br /> vous pilotez votre fabuleuse machine.<br /> <br /> En vous remerciant par avance, je vous souhaite une bonne continuation.<br /> <br /> <br />
Répondre