Realisation fil a chaud

Publié le par fmgcnc

Voici quelques realisations avec la machine a fil a chaud made in rocknblock ,je pocede cette machine depuis un bon moment maintenant mais cela fait tout aussi longtemps que je l avais pas pas utilisé pour decoupé

mon fils voulant ce mettre au modelisme comme papa ,j'ai decoupé un petit avion de debut pour ces premiers pas

resultat en image

DSC00689DSC00690

DSC00688

  • les fichiers vienne d'internet merci a l'auteur pour la diffusion de ces fichiers ,bientot les premiers vols et merci a Sylvain pour ca machine qui fonction a merveille sans aucun probleme
  • Autre realisation l'excalibur
  • http://projetcnc.blogspot.fr/2009/04/excalibur.html
  • cette aile volante egalement en provenace du net a la quelle j'ai greffé une petite turbine electrique et qui a aussi subit un agrandissement de 35%
  • Reste a voir les reglages et le vol
  • DSC00691
  • DSC00692
  • DSC00693
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article