Premier vole du mini Racer Taschenflitzer

Publié le par fmgcnc

enfin une journée sans vent pour le premier vole du mini Racer
Taschenflitzer
 
DSC00598
DSC00599
je suis agréablement surpris du comportement de cette engin, il est possible de passer du petit avions cool et sympas au vol de vitesse, dans le deuxième cas attention il est vite à la limite de portée des yeux
DSC00596
Je pris l’option 2s 1000 Mha Nano Tech pour un gain de poids? l’oiseau pèse en ordre de vol 270grs
 
 DSC00595

Ce premier vol mon également permis de valider mon module 2.4ghz FRSKY monté sur ma Futaba 9ZAP et le mini récepteur V8R4 II tout fonctionne bien DSC00597

 
Je pense realiser un autre modele avec un plus petit moteur afin de gagné en poids pour en faire un mini planeur vu le faible cout et la rapidité de realisation de la structure je pense descendre a 200grs
 
en conclusion ce mini modele est ideal pour les fin d'aprem ou le soir en rentrant du boulot
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article